Introduction de social selling aux 300 commerciaux

Client et challenge

Conscient de l’importance des médiaux sociaux pour le développement et la croissance de l’entreprise, le siège américain de cette multinationale, leader de la distribution spécialisée, a mis en place un programme de formation sur la prospection sur les réseaux sociaux pour sa force de vente.
La valeur ajoutée en terme de résultats financiers et compétences de cette formation a convaincu la filiale française de former sur Social selling (LinkedIn) plus de 300 Responsables Grand Compte.

Solution : Kit Social selling

  • une présentation live lors d’une convention annuelle pour les commerciaux,
  • une série des courtes vidéos pédagogiques avec quizz et prise de mesure.

Résultats

100 profils créés
100 profils améliorés
“La formation en vidéos de Smartworking® m’a fourni des méthodes concrètes et efficaces afin de me guider dans la création de mon profil social selling…”
Responsable Grand Compte

“ J’ai enfin compris comment utiliser LinkedIn comme un outil « social » de business dans mon travail quotidien…”
Responsable Grand Compte
“Les vidéos Social Selling de Smartworking® ont répondu à de nombreuses interrogations concernant les usages commerciaux de LinkedIn et me permettent aujourd’hui d’utiliser LinkedIn comme un outil de business efficace sans faire du hard selling
Responsable Grand Compte