Pourquoi la Contextualisation est-elle la clé de la réussite sur les réseaux sociaux ?
#SmartTapas Contextualisation = Dans le cadre des réseaux sociaux, rendre un post ou un message plus “contextuel.” Par exemple, l’usage des mots en # pour booster la compréhension du message. #Compris #Getit #Gotit ?? Cliquez pour tweeter
Dans une époque où vos cibles sont toutes inondées par des contenus sur les réseaux sociaux, comment réduire le “bruit,” sortir du lot, et booster leur engagement ? ➡➡➡➡
Etudier et comprendre sa cible de manière empathique,
en communiquant le bon message contextualisé au bon moment
=
#Wehaveawinner ? ? ? ?
Comme le dit Gary Vee*, “Si le contenu est roi, le contexte est dieu…”
#Tellementvrai #Amediter… ?
Vos salariés savent-ils personnaliser leurs posts afin de briser le bruit qui submerge vos cibles sur les réseaux sociaux ? La #contextualisation et la réussite sur les #réseauxsociaux ça commence par une acculturation réfléchie ou une formation plus avancée de vos équipes…
Suivre nos #SmartTapas sur LinkedIn
_______________
Pour en savoir plus sur nos méthodes d’acculturation aux réseaux sociaux et lire quelques astuces, voici d’autres articles sur ce blog :
- #SmartPerspective2020 : lancez votre plan d’action réseaux sociaux 2020 : RH digital, Prospection, Visibilité de marque…
- 2020 : l’ascension des relations digitales sur les réseaux sociaux
- Learning en entreprise : une réalité en construction…
- Compétences réseaux sociaux pour vos équipes : quelles formations pour quels résultats?
- 8 astuces pour améliorer votre Personal Branding
- L’évolution du Directeur accessible, digitalement agile et réseaux sociaux friendly…
- Les qualités de l’évangéliste Social Selling en entreprise
* Gary Vaynerchuk : serial entrepreneur américain et pionnier du marketing numérique et des réseaux sociaux.