Souvent pris pour des outils secondaires pour le recrutement, ces deux réseaux sociaux comptent pourtant en 2022 plus de 22 millions d’utilisateurs en France pour Instagram, et 15 millions d’utilisateurs pour Twitter.
Les 18-34 ans représentent la tranche d’âge la plus présente sur Instagram, et les 25-34 ans sont les plus présents sur Twitter.
D’après Digimind, 90% des utilisateurs suivent une entreprise ou une marque.
Et quant au réseau du petit oiseau bleu, 15 à 20 % des offres d’emploi publiées sur Internet y sont partagées.
Et si ces deux réseaux sociaux semblent tellement prometteurs pour les recrutements et la marque employeur, pourquoi sont-ils sous employés dans la stratégie de beaucoup d’entreprises ? ?
C’est exactement ce que nous allons traiter pendant ce #speedlearning live de 30 minutes !
? Inscrivez-vous à ce webinar pour appréhender les usages de Twitter et Instagram afin de véhiculer l’image de la marque et optimiser la visibilité de vos annonces.
Ce micro-learning live concerne :
- RH
- Marketing, communication, digital…
- Comex/Codir/management/managers
- Direction d’agence, BU, franchises, distributeurs…
Qu’est-ce que #LinkedInLiveSmart ?
La diffusion d’un webinar en temps réel sur LinkedIn, ici directement sur notre page.
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Agenda :
30 minutes de conseils, méthodes et interactions qui vous permettront de :
✅ Comprendre l’utilité des usages de Twitter et Instagram dans la stratégie de recrutement et de marque employeur sur les réseaux sociaux.
✅ Comment intégrer ces usages dans votre stratégie de recrutement, peu importe le nombre de recrutements et la taille de votre entreprise.
Vous aurez aussi l’opportunité de poser des questions et d’échanger avec l’animatrice, Michelle Goldberger, et d’obtenir des réponses à vos questions. ?
N’attendez plus pour optimiser vos recrutements et la visibilité de votre marque employeur sur les réseaux sociaux ! ?