Le SOCIAL SELLING
au pays du ROI
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Le manuel de coaching pour optimiser votre mise en place de Social Selling en entreprise
En 2023, avec les pénuries de candidats, le quiet quitting, l’inflation…
La situation économique actuelle est difficile, alors les entreprises n’ont jamais eu autant besoin de nouvelles pistes à explorer.
Saviez-vous que sur les réseaux sociaux vos salariés peuvent contribuer au rayonnement de la marque, aux recrutements et aux ventes… ?
Ne les laissez pas végéter 😉,
Donnez leur de l’engrais.
Problème de recouvrement des données de Twitter.
Twitter error code: 32 - Could not authenticate you.
Please check your Rotating Tweets settings.
Générer des leads et créer de la proximité avec votre écosystème commercial, optimiser l’engagement et la fidélisation client sur les réseaux sociaux.
Contribuer à la visibilité pour la marque employeur, échanger avec le réseau et les candidats, se servir des réseaux sociaux pour faire du sourcing, communiquer les annonces en tant qu'ambassadeur de marque.
Contribuer à la visibilité de la marque et à la proposition de valeur vis à vis des clients, propects, candidats, membre de l'écosystème sur les réseaux sociaux; devenir thought leader...
Nous proposons à nos clients un parcours « Blended » (on et offline sur notre plateforme collaborative pédagogique) qui accompagne les collaborateurs sur leur lieu de travail. La durée d’un parcours Blended « classique » peut être entre 2 et 4 semaines, mais cette durée est définie suite à l’étude précise des besoins du client.
Les coûts de formation peuvent être couverts par le budget formation. Un devis précis sera établi par notre équipe après élaboration commune du plan de formation spécifique répondant à vos attentes.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation