The
Smartworking
Company

Social media training for companies and their managers social selling/digital hr/brand ambassador /employee advocacy/social media for c-suite contactez-nous

®

Véritable boîte à outils Social Selling, étayée de conseils et de retours d’expérience collectés depuis plus de dix ans par l’auteure, cet ouvrage vous aiguillera dans la mise en œuvre d’une stratégie Social Selling concrète et « ROI-iste ».

Le SOCIAL SELLING
au pays du ROI

en savoir plus

Le manuel de coaching pour optimiser votre mise en place de Social Selling en entreprise

Social Selling by

découvrir notre offre Etes-vous prêts ? Avec la puissance du digital et des réseaux sociaux, les clients et les prospects n'ont jamais été aussi informés. The Smartworking Company ®

En 2023, avec les pénuries de candidats, le quiet quitting, l’inflation… La situation économique actuelle est difficile, alors les entreprises n’ont jamais eu autant besoin de nouvelles pistes à explorer.

Saviez-vous que sur les réseaux sociaux vos salariés peuvent contribuer au rayonnement de la marque, aux recrutements et aux ventes… ?

Plus d’infos sur nos formations réseaux sociaux pour les salariés

Ne les laissez pas végéter 😉,
Donnez leur de l’engrais.

The Smartworking Company® forme les collaborateurs des grands groupes et des PME à utiliser les réseaux sociaux et les intégrer à leur fonction. Notre méthode de formation packagée, digitalisée et évolutive rend les collaborateurs opérationnels pour des résultats durables.

The Smartworking Company®
EN CHIFFRES

Au service de la formation aux réseaux sociaux depuis 2009
0
Formations dispensées
0 %
Taux de satisfaction
0 %
Qualité
taux d’apprenant évaluant la qualité de la formation « bonne » ou « très bonne »
0 /5
Avis Google

Le baromètre Social selling

Ce qu’ils en disent…

logo sodexo
Bouygues Telecom

SOCIAL SELLING
By Smartworking

Outils de maturité Social Selling : les entreprises et leurs équipes

Parcours
Pédagogiques

Accompagnement
des KPI

Train the Social Selling Trainer

Témoignage Client

Logo comexposium

Notre actualité sur X

Problème de recouvrement des données de Twitter.

nos formations

Social
Selling

Générer des leads et créer de la proximité avec votre écosystème commercial, optimiser l’engagement et la fidélisation client sur les réseaux sociaux.

Recrutement
sur les réseaux sociaux

Contribuer à la visibilité pour la marque employeur, échanger avec le réseau et les candidats, se servir des réseaux sociaux pour faire du sourcing, communiquer les annonces en tant qu'ambassadeur de marque.

Ambassadeur de marque sur les réseaux sociaux

Contribuer à la visibilité de la marque et à la proposition de valeur vis à vis des clients, propects, candidats, membre de l'écosystème sur les réseaux sociaux; devenir thought leader...

Ils nous font confiance

Nos business cases

Social Selling

Suite à l’apport digital aux offres de conseil dans le secteur de la banque et finance, les Consultants Senior chez Kurt Salmon avaient besoin de digitaliser...

Recrutement digital

La transformation digitale RH et la digitalisation des compétences des RH sont des leviers majeurs pour le recrutement chez Stanley Security France.

Introduction de Social Selling aux 300 commerciaux

Conscient de l’importance des médiaux sociaux pour le développement et la croissance de l’entreprise...

Témoignages

Notre méthode

The Smartworking Company® propose une variété de formats pédagogiques agiles et adaptés : de la formation distancielle à travers des outils digitaux, notre propre méthode de blended learning (dispositif élaboré intégrant de la formation distancielle et présentielle) et de la formation face à face. Avec notre expérience (+4500 collaborateurs formés depuis 2009), nous avons construit des méthodes qui prennent en compte la réalité de la digitalisation des compétences de vos équipes : « onboarding » (adhésion des équipes) digital et des usages des réseaux sociaux, cohérence du programme pédagogique avec la stratégie digitale sur les réseaux sociaux de l’entreprise, intégration des usages des réseaux sociaux dans les pratiques professionnelles et quotidiennes des collaborateurs, identification des KPI’s et du ROI, pour des résultats mesurables et durables.

Points clés de nos interventions

  • Agile, réactif et basé sur les besoins du client
  • Learning by doing (apprendre en faisant) : 75% des contenus sont des travaux pratiques
  • Présentiel et distanciel (supports en ligne : plateforme collaborative et Webinars, enregistrement des vidéos, contenus interactifs, supports visuels, sondages, audio intégré, etc…)
  • Éligibles au budget de formation (outil de formation distancielle qui trace et mesure les activités des apprenants et leur impact sur la visibilité de la marque)
  • Formations collectives (possibilité de former plusieurs équipes à différents endroits en même temps)
  • Tous niveaux techniques et zones de confort
  • En français et/ou anglais
  • Accompagnement pédagogique des collaborateurs sur leur lieu de travail
  • Méthode packagée, évolutive et digitalisée

La FAQ

Comme les réseaux sociaux concernent tous les collaborateurs de l’entreprise, Smartworking® forme les cadres (Comité de Direction, cadres seniors, middle, et juniors), les employés multi-secteurs, multi-services (marketing, RH, communication, formation, DSI, finance, juridique, achats, etc.), et multi-niveaux (sensibilisation et mise au point intermédiaire et avancée).

Nous proposons à nos clients  un parcours « Blended » (on et offline sur notre plateforme collaborative pédagogique) qui accompagne les collaborateurs sur leur lieu de travail. La durée d’un parcours Blended « classique » peut être entre 2 et 4 semaines, mais cette durée est définie suite à l’étude précise des besoins du client.

Les coûts de formation peuvent être couverts par le budget formation. Un devis précis sera établi par notre équipe après élaboration commune du plan de formation spécifique répondant à vos attentes.

Notre équipe

L’équipe de The Smartworking Company® est composée de spécialistes de leur métier : prospection commerciale, performance des forces commerciales, transformation digitale multisectorielle et réseaux de distribution spécialisés, expérience client, médias sociaux, ressources humaines, e-marketing, digital learning, franchiseurs/franchisés… Experts des impacts des réseaux sociaux et de la transformation digitale au sein des grands groupes, nos formateurs expérimentés vous permettront d’être rapidement opérationnels afin d’obtenir des résultats durables et d’anticiper les évolutions futures de votre métier.
Photo Michelle Goldberger Formatrice et Auteure Réseaux sociaux et Social selling

Michelle Goldberger

CEO

Photo de Leekei WH Tang Finance Director Equipe smartworking

Leekei WH Tang

Finance Director

Photo Léa Goubert community manager Equipe Smartworking

Léa Goubert

Community manager

Icone personne sur un fond quadrillé gris et blanc Bouton Accueil

Assistant

Des questions concernant vos activités réseaux sociaux ou celles de vos équipes ? Parlons-en !😊📧