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Ah… C’est la rentrée…
Et qui dit rentrée, dit salon !!!
Alors les commerciaux sont déjà débordés avec la prospection, la fidélisation des clients etc durant ce dernier semestre de l’année…
Mais prennent-ils le temps qu’il faut pour préparer les salons ? 🤔
En temps normal, oui… 👍
Les commerciaux accueillaient du monde sur leur stand et géraient les activités commerciales.
Mais aujourd’hui, les temps ont changé :
- Les stands et les déplacements coûtent de plus en plus chers ;
- Les outils de communication et de commerce ont évolué ;
- Les besoins et le mode de fonctionnement des clients et prospects ne sont plus les mêmes
Par conséquent, les offres des salons doivent aussi évoluer pour rester en phase avec ces changements.
Mais est-ce que les commerciaux ont changé leur mode de fonctionnement pour être en phase avec les clients et prospects sur les salons ?
Comment se préparent-ils ? Se servent-ils des outils digitaux proposés par le salon ? Et s’ils n’ont pas de stand, comment font-ils ? 🤨
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