OFFRE D’APPRENTISSAGE : CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL/COMMUNITY MANAGEMENT H/F STARTUP DIGITAL LEARNING, Paris 15

Vous cherchez une alternance digitale/réseaux sociaux dans une petite entreprise sympa ?
Be a cool cat and apply with us! 😊

cat

The Smartworking Company®, startup franco-US à très forte croissance, spécialiste de la formation réseaux sociaux au service des PME et grands groupes.

Nous cherchons un/e Alternant/e, en apprentissage, pour commencer en septembre 2017, pour une durée d’un an.

Rejoindre une startup a du sens pour vous ? Les domaines du digital learning et de la transformation digitale des entreprises vous intéressent ?

Mission :

Votre mission principale est d’assister la CEO et son équipe sur l’ensemble des activités quotidiennes liées à nos formations et à la croissance de The Smartworking Company® et au suivi des missions déployées et vendues à nos clients :

Gérer des projets marketing et communication digitale :

  • Coordination des contenus et opérations de communication digitale / community management ;
  • Cocréation de la stratégie marketing et communication digitale ;
  • Création et gestion des plaquettes marketing et des newsletters (Mailchimp ou autres outils) ;
  • Mise à jour des espaces digitaux (pages institutionnelles LinkedIn, Twitter, etc.) ;
  • Gestion du site web (WordPress) ;
  • Études et benchmarks digitaux ;
  • Reporting et analytics digital.

Profil du candidat :

BAC +3 Minimum, vous avez au travers de vos différents stages acquis une première expérience professionnelle dans le digital / les réseaux sociaux.

Vous êtes très motivé/e pour travailler en environnement startup en croissance. Vous êtes reconnu par vos précédents collègues de travail pour votre gestion des priorités, votre rigueur et votre sens de l’organisation (plusieurs projets, deadlines à mener de front / clients internationaux exigeants).

Enthousiaste, flexible et bon communicant, vous démontrez d’excellentes compétences rédactionnelles en français oral et écrit (orthographe irréprochable / rédaction de supports). Si vous êtes à l’aise dans l’univers BtoB, cela serait utile !

Vous maitrisez le pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Access) et des Progiciels.

Compte-tenu de notre activité, un intérêt prononcé pour le web 2.0 est un plus. :) (les réseaux sociaux, SurveyMonkey et d’autres outils de sondage, MailChimp et d’autres outils de newsletter, Google Analytics, WordPress, etc).

Début de la mission : septembre 2017 (ou rentrée)
Rémunération : la gratification d’une alternance

Votre candidature : Merci d’envoyer un message de motivation, en précisant votre rythme d’alternance, ainsi que votre CV à cristina@smartworking.fr

(Merci de ne pas envoyer un message type. Nous cherchons à évaluer votre intérêt, votre motivation, votre personnalité, et votre capacité à rédiger un mail intéressant sans fautes d’orthographes).