4 leçons de Personal Branding by Barbie®

Leçons de personal branding par Barbie Image de barbie qui représente une formatrice

D’après Mattel, Inc.,99% des habitants de la planète reconnaissent les traits caractéristiques de Barbie.

 

Cela veut dire qu’une poupée Barbie est plus reconnaissable qu’une canette de Coca Cola !

 

Qui aurait cru qu’une petite poupée de seulement 29 cm aurait une si grande notoriété ? 😮

 

Un facteur clé de cette image tellement connue est que le Personal Branding de Barbie ne ressemble à aucun autre !

 

Alors, comment fait-elle cette Barbie ?

Donnez un coup de rose à votre Personal Branding en consultant ces 4 leçons de Personal Branding à tirer de cette star internationale iconique !

 

Identifier vos objectifs !

Quand Barbie décide de faire une activité, elle est précise dans son choix. Ce qui lui permet de toujours avoir la tenue parfaite qui va bien avec l’activité !

Et vous ? En sachant ce que vous voulez atteindre à travers votre Personal Branding sur votre profil, il sera plus simple de bien l’« habiller ! » 😉

 

Choisir votre style !

Quand vous pensez à Barbie, la couleur rose vient tout de suite à l’esprit !

Avec une couleur, un vêtement ou un objet fétiche, comme le col roulé noir de Steve Jobs ou le gant blanc de Michael Jackson, votre Personal Branding sortira du lot !

 

Oublier votre âge !

D’après ses créateurs, Barbie avait déjà 19 ans à sa naissance en 1959.

Cela veut dire qu’elle aurait environ 82 ans aujourd’hui !  #MamieBarbie 👵🏻

Mais en regardant son Personal Branding, on ne pourrait jamais le deviner !

Alors, concentrez-vous sur votre ADN et pas votre DDN !

 

Voir GRAND !

Barbie et ses amis permettent aux millions d’enfants dans le monde de « voyager » via leur imagination et de créer des histoires en jouant avec leurs amis.

 

Votre Personal Branding est un véhicule à travers lequel vous pouvez « voyager » sur LinkedIn, développer votre créativité et réseauter.

 

Comme le dit la chanson, “Barbie Girl” : “Imagination, life is your creation!”

 

Alors laissez libre cours à votre imagination et concevez un Personal Branding qui est en phase avec ce à quoi vous aspirez.

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