D’après Mattel, Inc.,99% des habitants de la planète reconnaissent les traits caractéristiques de Barbie.
Cela veut dire qu’une poupée Barbie est plus reconnaissable qu’une canette de Coca Cola !
Qui aurait cru qu’une petite poupée de seulement 29 cm aurait une si grande notoriété ? 😮
Un facteur clé de cette image tellement connue est que le Personal Branding de Barbie ne ressemble à aucun autre !
Alors, comment fait-elle cette Barbie ?
Donnez un coup de rose à votre Personal Branding en consultant ces 4 leçons de Personal Branding à tirer de cette star internationale iconique !
Identifier vos objectifs !
Quand Barbie décide de faire une activité, elle est précise dans son choix. Ce qui lui permet de toujours avoir la tenue parfaite qui va bien avec l’activité !
Et vous ? En sachant ce que vous voulez atteindre à travers votre Personal Branding sur votre profil, il sera plus simple de bien l’« habiller ! » 😉
Choisir votre style !
Quand vous pensez à Barbie, la couleur rose vient tout de suite à l’esprit !
Avec une couleur, un vêtement ou un objet fétiche, comme le col roulé noir de Steve Jobs ou le gant blanc de Michael Jackson, votre Personal Branding sortira du lot !
Oublier votre âge !
D’après ses créateurs, Barbie avait déjà 19 ans à sa naissance en 1959.
Cela veut dire qu’elle aurait environ 82 ans aujourd’hui ! #MamieBarbie 👵🏻
Mais en regardant son Personal Branding, on ne pourrait jamais le deviner !
Alors, concentrez-vous sur votre ADN et pas votre DDN !
Voir GRAND !
Barbie et ses amis permettent aux millions d’enfants dans le monde de « voyager » via leur imagination et de créer des histoires en jouant avec leurs amis.
Votre Personal Branding est un véhicule à travers lequel vous pouvez « voyager » sur LinkedIn, développer votre créativité et réseauter.
Comme le dit la chanson, “Barbie Girl” : “Imagination, life is your creation!”
Alors laissez libre cours à votre imagination et concevez un Personal Branding qui est en phase avec ce à quoi vous aspirez.