- Vous utilisez les réseaux sociaux au sein de votre job ? (ou vous voulez ?)
- Vous gérez une équipe qui s’en sert ?
- Vous avez des questions concernant les ambassadeurs de marque (employee advocates) ?
Cet Audio Event est pour vous ! ?
Cette nouvelle fonctionnalité est un événement uniquement audio live sur LinkedIn*.
Il permet aux participants :
- d’écouter la conversation entre l’animateur et/ou d’autres auditeurs sans le(s) voir ;
- de prendre part à la conversation avec leur voix s’ils en ont envie grâce à la fonction “lever la main” ;
- de contribuer à l’interaction en réagissant grâce aux émojis.
⚠️Comme il n’est pas possible d’enregistrer un Audio Event, il n’y aura pas de replay !
Alors, pas de lapin ! ??
Pour ce tout nouvel événement, nous avions envie de donner la parole à la communauté !
Alors, nous préparons un panel diversifié de collaborateurs de :
- métiers variés (RH, commercial, dirigeant..)
- secteurs divers
- entreprises différentes (PME/grands groupes).
Ils seront là pour une unique raison : échanger sur leurs usages des réseaux sociaux au sein de leur job ! ?
Qui peut participer au #SmartAudioEvent** ?
- Dirigeant
- RH
- Commercial
- Communicant
- Marketeur
- Digital
- Tout utilisateur des réseaux sociaux dans le cadre de leurs activités professionnelles.
Les thématiques abordées durant ce #SmartAudioEvent :
- Leur making of : comment en sont-ils arrivés à utiliser les réseaux sociaux au travail ?
- Leurs usages des réseaux sociaux au sein de leur poste
- Les potentielles difficultés, freins…
- Leurs astuces et conseils
? Venez tester avec nous ce premier Audio Event sur LinkedIn le 27 octobre 2022 de 12h30 à 13h30 !
*L’Audio Event sur LinkedIn peut être comparable aux spaces sur Twitter, rooms sur Facebook, audio chats/rooms sur Clubhouse…
**?À savoir : nos Audio Event sont baptisés les #SmartAudioEvent ! ?