Avec plus de 50 millions d’utilisateurs réseaux sociaux en France en 2024*, il est évident que ceux-ci continuent à évoluer afin de satisfaire leurs followers et rester compétitifs.
Notamment sur LinkedIn, qui a vu son nombre d’utilisateurs français augmenter de 20%, franchissant le cap des 29 millions de membres.*
Effectivement, nous voyons fréquemment l’arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ces plateformes.
Alors avec tous ces nouveaux gadgets, on peut se demander :
- lesquels privilégier pour faire du Social Selling, recruter, être ambassadeur de marque ou encore communiquer ?
- quelle est leur valeur ajoutée pour les usages des collaborateurs et entreprises ?
🔦Et pour approfondir ces nouveautés LinkedIn, Michelle Goldberger sera accompagnée de Christophe Rossigneux, Directeur Général & Marketing de FLUX.
Pendant la démonstration de chaque nouveauté, vous pourrez écouter en même temps le témoignage d’un directeur expérimenté. Il nous expliquera les usages quotidiens des profils individuels et des pages entreprises.
Au programme :
- Démonstration de 3 nouvelles fonctionnalités LinkedIn pour les pages institutionnelles et les profils individuels.
- Échange sur les mises en pratiques concrètes des fonctionnalités pour les dirigeants, commerciaux, communicants, recruteurs…
Ce #LinkedInLiveSmart est pour :
- Dirigeant/management/Directeur
- Commercial
- Notaire
- Marketeur
- Digital
- Communicant
- Tout collaborateur en entreprise utilisant les réseaux sociaux dans le cadre de son poste.
Pour s’inscrire au #LinkedInLiveSmart du 30 avril : cliquez ci-dessous ! 👇
RDV le 30 avril ! 📅
*Source : BDM
**Qu’est-ce que #LinkedInLiveSmart ?
La diffusion d’un webinar en direct – du contenu vidéo diffusé en temps réel sur notre page LinkedIn. 🖥