Être employee advocate, ou “ambassadeur de marque” de son entreprise…

Est-ce fait pour tous les collaborateurs ? đŸ€”

 

Un employee advocate, c’est quoi ?

 

→ C’est un un.e salariĂ©.e volontaire qui devient ambassadeur/rice de la marque dans sa vie professionnelle, notamment sur les rĂ©seaux sociaux.* đŸ‘©đŸ»â€đŸ’ŒđŸ“±

 

A quoi doit ressembler l’employee advocate idĂ©al ? đŸ€š

 

Il/elle doit ĂȘtre :

 

  • volontaire ;
  • ouvert d’esprit ;
  • vecteur de changement.
DĂ©couvrez tous les traits de caractĂšre du parfait employee advocate dans notre portrait robot ! Cliquez pour tweeter

 

*Source : Le Social Selling au pays du ROI de Michelle Goldberger

 

âžĄïž DĂ©couvrir le portrait robot de l’employee advocate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.