#SmartAudioEvent – Interview Social Selling : dans les coulisses d’un service commercial…

Conférence Audio Event - Interview Michelle Goldberger Formatrice et Auteure Réseaux sociaux et Social selling Nicolas Rouzé Sales Director France Bouygues Telecom Entreprises

recevoir le récap

 

Le Social Selling, ou l’usage des réseaux sociaux pour ouvrir et maintenir des passerelles conversationnelles avec les membres de son écosystème* et l’utilisation des outils dans la vente sont devenus des techniques “courantes” dans les entreprises…

 

Ces techniques représentent peut-être aujourd’hui la “norme” de la vente, et ont probablement évolué vers le “Modern Selling”. Tout comme le Social Selling, le Modern Selling met les besoins des clients/prospects au cœur de toute activité commerciale.

 

Par contre, ce qui a profondément changé dans la façon dont les équipes commerciales opèrent dans leur relation avec les clients/prospects, c’est la création et l’ajout des outils dans le process commercial.

 

Que ce soit les outils d’automatisation, gestion réseaux sociaux/contenu, email marketing, capture/gestion de leads, CRM, Social CRM, vidéo, assistance virtuelle, chatbots pour la relation client, la liste est devenue longue et parfois complexe –
en plus du “bruit” autour de ces sujets dans la presse et sur les réseaux sociaux.

 

Pour autant, on n’a pas toujours l’occasion d’entendre un directeur commercial dévoiler les coulisses des activités commerciales de son service, et surtout de la fonction des outils dans les process de vente.

 

Alors pour mettre un coup de projecteur sur le rôle des outils dans un process commercial moderne, Michelle Goldberger aura le plaisir d’interviewer Nicolas Rouzé, Directeur Commercial France de Bouygues Telecom Entreprises, et contributeur de la préface du livre de Michelle Goldberger, Le Social Selling au pays du ROI.

 

Pendant cet Audio Event, Nicolas partagera les rouages de la performance commerciale de son équipe.

 

Si vous cherchez encore des explications et user cases sur l’usage des outils dans la vente, soyez présent le 16 mai lors de notre prochain #SmartAudioEvent** de 12h30 à 13h15 !

 

Ce #SmartAudioEvent est pour :

 

  • Dirigeant/management
  • Commercial
  • Communicant
  • Marketeur
  • Digital
  • Tout utilisateur travaillant dans le commerce en entreprise ou qui se sert/ souhaite utiliser les outils dans un process commercial.

 

Pour rappel, l’Audio Event est un événement uniquement audio, en live sur LinkedIn.

Il permet aux participants :

 

  • D’écouter la conversation entre l’animateur et/ou d’autres auditeurs sans le(s) voir ;
  • De prendre part à la conversation avec leur voix s’ils en ont envie grâce à la fonction “lever la main” ;
  • De contribuer à l’interaction en réagissant grâce aux émojis.

 

⚠ Comme il n’est pas possible d’enregistrer un Audio Event, il n’y aura pas de replay !
Alors, pas de lapin ! 😉

 

Inscrivez-vous ci-dessous, et RDV le 16 mai !

 

recevoir le récap

 

*Source de la définition Social Selling : Le Social Selling au Pays du ROI de Michelle Goldberger
**À savoir : nos Audio Event sont baptisés les #SmartAudioEvent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *