Eh oui ! Vous avez remarqué aussi ?
Il fut un temps où vous aviez facilement un minimum de 50 likes et environ 1000 vues pour vos posts. Il est désormais de plus en plus difficile d’obtenir les grâces du “LinkedIn love”.
Il fut un temps où vous aviez facilement un minimum de 50 likes et environ 1000 vues pour vos posts. Il est désormais de plus en plus difficile d’obtenir les grâces du “LinkedIn love”. 🙁 Share on XAlors, pourquoi ? Bonne question ! Il est très difficile de savoir pourquoi ou comment exactement LinkedIn change le fonctionnement de ses algorithmes. Mais nous savons qu’il y a quelques éléments de base à vérifier, qui permettent aux entreprises et aux individus de rester visibles. Nous vous les livrons ici. Alors n’attendez pas pour vous lancer et augmenter votre visibilité !
Alors, oubliez les vanity metrics* et concentrez-vous sur des réelles conversations, des sujets concrets et leurs résultats !
Alors, oubliez les vanity metrics* et concentrez-vous sur des réelles conversations, des sujets concrets et leurs résultats ! Share on XVous vous demandez comment développer vos compétences pour lancer des discussions tangibles et accroître votre taux d’engagement sur les réseaux sociaux ?
Contactez-nous et commencez par recevoir votre Kit Visibilité Réseaux Sociaux.
Explorons ensemble les différentes solutions pour les accompagner…
* vanity metrics : métriques ou mesures qui reposent sur des informations superficielles sur les réseaux sociaux, telles que le nombre d’abonnés, de likes, de vues…