#SmartAudioEvent : Culture client et réseaux sociaux : duo indissociable ?!

Conférence Audio Event "Culture client et les réseaux sociaux : duo indissociable ? : Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn Michelle Goldberger Formatrice et Auteure Réseaux sociaux et Social Selling Monia Razouane Spécialiste Expérience Client

Recevoir le récap de l’Audio Event

 

C’est indéniable, aujourd’hui… :

 

  • il y a 4,5 milliards utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux, soit près de 54 % de la population mondiale*.
  • les entreprises “customer-centric” (orientées client) sont 60% plus profitables que celles qui ne partagent pas cette même approche …. **

 

Alors, pourquoi beaucoup d’entreprises ne valorisent-elles pas assez le lien entre la culture client et les réseaux sociaux ?

 

C’est précisément le sujet de notre prochain #SmartAudioEvent*** du 10 mars de 12:30 à 13:15 ! Durant cet événement 100% dédié à la #CustomerCulture, Michelle Goldberger va interviewer Monia Razouane, spécialiste en expérience client.

 

Pour rappel, l’Audio Event est un événement uniquement audio, en live sur LinkedIn..

 

Il permet aux participants :

 

  • d’écouter la conversation entre l’animateur et/ou d’autres auditeurs sans le(s) voir ;
  • de prendre part à la conversation avec leur voix s’ils en ont envie grâce à la fonction “lever la main” ;
  • de contribuer à l’interaction en réagissant grâce aux émojis.

 

À savoir : comme il n’est pas possible d’enregistrer un Audio Event, il n’y aura pas de replay !

 

Dans ce #SmartAudioEvent sur la synergie entre la culture client en entreprise et les réseaux sociaux, nous allons aborder :

 

  • Les faits généraux : Qu’est-ce que la culture client en entreprise ? Et quel est son lien avec les usages des réseaux sociaux par les collaborateurs ?
  • Quels sont les exemples de la culture client en entreprise et sa mise en avant sur les réseaux sociaux ?
  • Comment la culture client impacte t-elle les activités des commerciaux, recruteurs etc sur les réseaux sociaux… ?
  • 3 astuces pour mettre en place la culture client en entreprise afin qu’elle soit appliquée par les collaborateurs sur les réseaux sociaux.

 

Ce #SmartAudioEvent est pour :

 

  • Dirigeant/management
  • Commercial
  • Communicant
  • Marketeur
  • Digital
  • Tout utilisateur qui allie (ou souhaite allier) relation client et réseaux sociaux au sein de son entreprise.

 

Rendez-vous le vendredi 10 mars sur LinkedIn ! Inscrivez-vous ci-dessous en cliquant sur “Participer au #SmartAudioEvent” !

 

Recevoir le récap de l’Audio Event

 

*Source : Hootsuite
** Source : Forbes
***À savoir : nos Audio Event sont baptisés les #SmartAudioEvent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *